Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#2141 23-07-2009 12:20:48

DomiFreeMédoc
Membre Super Actif
Lieu: loin de tout
Date d'inscription: 24-01-2008
Messages: 2744

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

41.5 t'es sûr ?


chaudronnologiste

Hors ligne

 

#2142 23-07-2009 12:59:56

sharp
Nouveau Membre
Lieu: saint andré de cubzac
Date d'inscription: 13-07-2009
Messages: 19

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

C'est ce qui est inscrit ici, mais c'est vrai que c'est la seule info que j'ai: http://www.4core-bodyboard.com/ms5-p-30.html hélas, il n'y a plus de stock

Pour renaudbtz il y a aussi ça http://www.4core-bodyboard.com/ms3-p-31.html ne pas tenir compte de la mention indisponible, apparemment tu peux l'ajouter au panier.

Sharp

Hors ligne

 

#2143 23-07-2009 13:20:13

DomiFreeMédoc
Membre Super Actif
Lieu: loin de tout
Date d'inscription: 24-01-2008
Messages: 2744

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

je viens d'avoir Arnaud, pas de demi-taille. Domage


chaudronnologiste

Hors ligne

 

#2144 23-07-2009 15:15:49

Arnaudmonta
Membre Super Actif
Lieu: Monta
Date d'inscription: 23-10-2007
Messages: 2273
Site web

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

adsam a écrit:

elle n'est plus vendu en shop la MS3,elle n'existe plus,c'est la ONE qui la remplace

Petites rectifications ....
La MS3 (rebaptisée Three) existe toujours et est dispo en 40 /41 /42 PP et d'autres tailles en PE
La One est la One, shape bien plus tendu que la three, delta tail à la place du bat tail de la three
Entre les deux il y a la Mac Carthy dispo également avec un delta tail et un shape hybride des deux autres modèles et ce coup ci dispo en 41.5 !

La Five est sortie en 41.5 l'an dernier, cette année elle n'est dispo qu'en tailles pleines (40/41/42)
donc si vous achetez une Five 41.5 négociez le prix c'est une board de 2008 !
idem pour certaines Thomas Robinson PP vendues à droite à gauche qui sont des modèles 2008 (absence du marquage TR sur le deck)
La robinson est une bombe, super tendue, un poil étroite mais pas trop, restant donc aisée à surfer et maniable.

Hors ligne

 

#2145 23-07-2009 16:26:05

bodyboard064
Membre Hyper Actif
Lieu: saint jean de luz
Date d'inscription: 10-03-2008
Messages: 4469

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

adsam a écrit:

renaudbtz a écrit:

J'ai un pote qui a que des ms3. Je trouve cette board d'une facilité déconcertante... à tel point que je vais m'en acheter une.

moi aussi je l'avais et je rentrais des trucs incroyable avec cette board et une flottabilité hallucinante

je savais pas qu'il existait des board où on peut mettre plus de manoeuvres que sur d'autres boards  ^^

Hors ligne

 

#2146 23-07-2009 16:34:00

Magicdemon
Membre Très Actif
Date d'inscription: 17-12-2006
Messages: 1769
Site web

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

sharp a écrit:

C'est ce qui est inscrit ici, mais c'est vrai que c'est la seule info que j'ai: http://www.4core-bodyboard.com/ms5-p-30.html hélas, il n'y a plus de stock

Pour renaudbtz il y a aussi ça http://www.4core-bodyboard.com/ms3-p-31.html ne pas tenir compte de la mention indisponible, apparemment tu peux l'ajouter au panier.

Sharp

Euh je ne connais pas l'admin de 4core... mais depuis quelques jours, sont site est bloqué par Avast antivirus!


Custom your bodyboard clothings on www.wainot.com

Hors ligne

 

#2147 23-07-2009 16:43:06

renaudbtz
Membre Très Actif
Date d'inscription: 19-07-2007
Messages: 1476

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

bodyboard064 a écrit:

adsam a écrit:

renaudbtz a écrit:

J'ai un pote qui a que des ms3. Je trouve cette board d'une facilité déconcertante... à tel point que je vais m'en acheter une.

moi aussi je l'avais et je rentrais des trucs incroyable avec cette board et une flottabilité hallucinante

je savais pas qu'il existait des board où on peut mettre plus de manoeuvres que sur d'autres boards  ^^

Demande à Candide Thovex de te rentrer un 1080° avec des skis de descente... ou à Rawlins de faire un bottom en prone avec la planche de Lackey...

Sinon plus sérieusement, peut être que je n'avais pas trouver le shape qui me convenait, car j'ai trouvé dans tous les secteurs la planche plus facile. Un régale !!

Hors ligne

 

#2148 23-07-2009 22:11:17

adsam
Membre Hyper Actif
Lieu: Biarritz
Date d'inscription: 11-03-2009
Messages: 6360

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

bodyboard064 a écrit:

adsam a écrit:

renaudbtz a écrit:

J'ai un pote qui a que des ms3. Je trouve cette board d'une facilité déconcertante... à tel point que je vais m'en acheter une.

moi aussi je l'avais et je rentrais des trucs incroyable avec cette board et une flottabilité hallucinante

je savais pas qu'il existait des board où on peut mettre plus de manoeuvres que sur d'autres boards  ^^

ca montre bien que tu a rien compris au sport que tu dit aimer et pratiquer depuis l'age de 13ans!
pour quelqu'un qui ne jure que par les primo tu na toujours pas compris que le but du bodyboard,c'est de trouver LE SHAPE qui te conviens
le plus et celui qui te permetra d'evoluer!!! mais tu comprendra avec le temps je l'espere
moi j'ai trouver quelques boards qui m'ont permis de surfer bien mieux qu'avec d'autres et maintenant,j'aime bien assayer plusieurs boards
histoire de voir les shapes qui m'eclattent le plus et qui me permettent de coller des pires mooves
au passage,c'est le but premier de tout sport de glisse!!
je suis pas sur que tu ai tout compris au bodyboard mais j'espere que ca viendra avec l'age bien que tu aurais deja dut comprendre cela debuit longtemps!
enfin bref, ont a tous remarquaient je pense,que tu n'etaient pas tres caller sur le sujet
tcho-tcho
adsam


désolé pour l'ortographe mais je suis cassé et je vais aller me possé,de toute facon,ce message s'adresse avant tout a 064


"quand le sage montre la lune, l'idiot regarde son doigt"
                       www.waimea.fr

Hors ligne

 

#2149 23-07-2009 22:44:27

powl
Membre Hyper Actif
Lieu: pilepoil entre verdon & ferret
Date d'inscription: 22-07-2007
Messages: 3632

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

Arnaudmonta a écrit:

adsam a écrit:

elle n'est plus vendu en shop la MS3,elle n'existe plus,c'est la ONE qui la remplace

Petites rectifications ....
La MS3 (rebaptisée Three) existe toujours et est dispo en 40 /41 /42 PP et d'autres tailles en PE
La One est la One, shape bien plus tendu que la three, delta tail à la place du bat tail de la three
Entre les deux il y a la Mac Carthy dispo également avec un delta tail et un shape hybride des deux autres modèles et ce coup ci dispo en 41.5 !

La Five est sortie en 41.5 l'an dernier, cette année elle n'est dispo qu'en tailles pleines (40/41/42)
donc si vous achetez une Five 41.5 négociez le prix c'est une board de 2008 !
idem pour certaines Thomas Robinson PP vendues à droite à gauche qui sont des modèles 2008 (absence du marquage TR sur le deck)
La robinson est une bombe, super tendue, un poil étroite mais pas trop, restant donc aisée à surfer et maniable.

merci pr les infos...on send bien le science addicted...
entre ces 3 modèles quel est pr toi le plus polyvalent prone & dk
-la seven
-la robinson pe...pas trop étroite pr le dk?
-la dk5...le pp pas trop rigide ds les eaux hivernales soulacaise?


chamber spins three

Hors ligne

 

#2150 23-07-2009 23:23:07

julien85
Membre Hyper Actif
Lieu: Les Sables d'Olonne
Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 4144

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

Magicdemon a écrit:

sharp a écrit:

C'est ce qui est inscrit ici, mais c'est vrai que c'est la seule info que j'ai: http://www.4core-bodyboard.com/ms5-p-30.html hélas, il n'y a plus de stock

Pour renaudbtz il y a aussi ça http://www.4core-bodyboard.com/ms3-p-31.html ne pas tenir compte de la mention indisponible, apparemment tu peux l'ajouter au panier.

Sharp

Euh je ne connais pas l'admin de 4core... mais depuis quelques jours, sont site est bloqué par Avast antivirus!

exact !!!

Hors ligne

 

#2151 23-07-2009 23:31:43

bodyboard064
Membre Hyper Actif
Lieu: saint jean de luz
Date d'inscription: 10-03-2008
Messages: 4469

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

adsam a écrit:

bodyboard064 a écrit:

adsam a écrit:


moi aussi je l'avais et je rentrais des trucs incroyable avec cette board et une flottabilité hallucinante

je savais pas qu'il existait des board où on peut mettre plus de manoeuvres que sur d'autres boards  ^^

ca montre bien que tu a rien compris au sport que tu dit aimer et pratiquer depuis l'age de 13ans!
pour quelqu'un qui ne jure que par les primo tu na toujours pas compris que le but du bodyboard,c'est de trouver LE SHAPE qui te conviens
le plus et celui qui te permetra d'evoluer!!! mais tu comprendra avec le temps je l'espere
moi j'ai trouver quelques boards qui m'ont permis de surfer bien mieux qu'avec d'autres et maintenant,j'aime bien assayer plusieurs boards
histoire de voir les shapes qui m'eclattent le plus et qui me permettent de coller des pires mooves
au passage,c'est le but premier de tout sport de glisse!!
je suis pas sur que tu ai tout compris au bodyboard mais j'espere que ca viendra avec l'age bien que tu aurais deja dut comprendre cela debuit longtemps!
enfin bref, ont a tous remarquaient je pense,que tu n'etaient pas tres caller sur le sujet
tcho-tcho
adsam


désolé pour l'ortographe mais je suis cassé et je vais aller me possé,de toute facon,ce message s'adresse avant tout a 064

lol je sui tout à fait d'accordque chacun a UN shape qui lui correspondje te dit juste que si tu met un rollsp avec un morey mach7 par exemple tu le mettra aussi avec une NMD player ou autres  je te dit juste que c'est pas la board qui fait le ride et c'est ce que t'as l'air de croire quand tu dit que tu met pus de moves avec telle planche qu'avec une autre   mais bon j'arrete de batailler arce que tu voudras toujours avoir raison

Hors ligne

 

#2152 24-07-2009 00:46:16

Mafiaverde
Membre Actif
Lieu: Marseille fada
Date d'inscription: 01-11-2006
Messages: 936

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

bodyboard064 a écrit:

adsam a écrit:

bodyboard064 a écrit:


je savais pas qu'il existait des board où on peut mettre plus de manoeuvres que sur d'autres boards  ^^

ca montre bien que tu a rien compris au sport que tu dit aimer et pratiquer depuis l'age de 13ans!
pour quelqu'un qui ne jure que par les primo tu na toujours pas compris que le but du bodyboard,c'est de trouver LE SHAPE qui te conviens
le plus et celui qui te permetra d'evoluer!!! mais tu comprendra avec le temps je l'espere
moi j'ai trouver quelques boards qui m'ont permis de surfer bien mieux qu'avec d'autres et maintenant,j'aime bien assayer plusieurs boards
histoire de voir les shapes qui m'eclattent le plus et qui me permettent de coller des pires mooves
au passage,c'est le but premier de tout sport de glisse!!
je suis pas sur que tu ai tout compris au bodyboard mais j'espere que ca viendra avec l'age bien que tu aurais deja dut comprendre cela debuit longtemps!
enfin bref, ont a tous remarquaient je pense,que tu n'etaient pas tres caller sur le sujet
tcho-tcho
adsam


désolé pour l'ortographe mais je suis cassé et je vais aller me possé,de toute facon,ce message s'adresse avant tout a 064

lol je sui tout à fait d'accordque chacun a UN shape qui lui correspondje te dit juste que si tu met un rollsp avec un morey mach7 par exemple tu le mettra aussi avec une NMD player ou autres  je te dit juste que c'est pas la board qui fait le ride et c'est ce que t'as l'air de croire quand tu dit que tu met pus de moves avec telle planche qu'avec une autre   mais bon j'arrete de batailler arce que tu voudras toujours avoir raison

+1 avec Adsam,


j'arrive mieux à lancer mes mooves avec ma manta (merci adsam d'ailleurs) qui est assez épaisse que avec ma milk Lacouture.

Hors ligne

 

#2153 24-07-2009 09:48:42

adsam
Membre Hyper Actif
Lieu: Biarritz
Date d'inscription: 11-03-2009
Messages: 6360

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

de rien mafia wink c'est clair que c'est une bonne board la Lester!

064 du veux faire le bonhomme mais t'est rien!
il me tarde de te voir car j'ai 2/3 truc a te dire!
au passage,je suis 100% hetero donc si c'est ta façon de me draguer c'est mort d'avance,merci
jette ton dévolu sur quelqu'un d'autre mon poulet


"quand le sage montre la lune, l'idiot regarde son doigt"
                       www.waimea.fr

Hors ligne

 

#2154 24-07-2009 10:18:54

DomiFreeMédoc
Membre Super Actif
Lieu: loin de tout
Date d'inscription: 24-01-2008
Messages: 2744

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

Salut adsam
je pense effectivement que chaque rider à un shape qui lui va le mieux. Par contre là ou je te rejoins pas c'est que la board ne fait absolument pas le rider. Regarde cap2 avec les boards tribord !!!


chaudronnologiste

Hors ligne

 

#2155 24-07-2009 11:57:37

adsam
Membre Hyper Actif
Lieu: Biarritz
Date d'inscription: 11-03-2009
Messages: 6360

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

ce n'est pas ce que j'ai voulu dire
juste qu'avec un shape qui correspond mieux,les manoeuvres sont plus facile a passer!
si je surf avec une board ou je ne suis pas a l'aise dessus,sur 10 rolls tentais j'en mettrais que 2 ou 3
alors qu'avec une bonne board ou je me sens bien je les passerais pratiquement tous wink


"quand le sage montre la lune, l'idiot regarde son doigt"
                       www.waimea.fr

Hors ligne

 

#2156 24-07-2009 12:07:01

Niky Larson
Membre Actif
Lieu: Bordeaux/Brestmêm
Date d'inscription: 12-04-2007
Messages: 636

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

Oui, du coup c'est plus de se sentir bien sur tel ou tel shape qui fait que tu passe tes moves, je pense que faire un raccourci direct shape<=>passage de move est un peu réducteur quand même. Pour moi le but ultime de tout sport de glisse c'est aussi de bien glisser..et un bonne glisse conduit à de bons moves smile
tu as de la chance en tout cas d'avoir pu et de pouvoir tester autant de board, ça fait un budget quand même!


Si l'alcool te gène dans ton travail, arrête le travail.

Hors ligne

 

#2157 24-07-2009 12:16:56

adsam
Membre Hyper Actif
Lieu: Biarritz
Date d'inscription: 11-03-2009
Messages: 6360

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

c'est sur!
mais c'est comme ca que je me fais plaisir wink
j'aime vraiment testé diffèrent shape et avoir un quiver fournis,apres c'est clair que ca fais mal a mon compte bancaire lol


"quand le sage montre la lune, l'idiot regarde son doigt"
                       www.waimea.fr

Hors ligne

 

#2158 24-07-2009 13:37:16

Mafiaverde
Membre Actif
Lieu: Marseille fada
Date d'inscription: 01-11-2006
Messages: 936

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

Niky Larson a écrit:

Oui, du coup c'est plus de se sentir bien sur tel ou tel shape qui fait que tu passe tes moves, je pense que faire un raccourci direct shape<=>passage de move est un peu réducteur quand même. Pour moi le but ultime de tout sport de glisse c'est aussi de bien glisser..et un bonne glisse conduit à de bons moves smile
tu as de la chance en tout cas d'avoir pu et de pouvoir tester autant de board, ça fait un budget quand même!

je sais pas si le budget pour tester des shapes est si conséquent, grâce au forum, j'ai pu testé 3 planches différentes pour 200€ en tout soit le prix d'une bord neuve au final!

Hors ligne

 

#2159 24-07-2009 13:54:01

Arnaudmonta
Membre Super Actif
Lieu: Monta
Date d'inscription: 23-10-2007
Messages: 2273
Site web

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

powl a écrit:

merci pr les infos...on send bien le science addicted...
entre ces 3 modèles quel est pr toi le plus polyvalent prone & dk
-la seven
-la robinson pe...pas trop étroite pr le dk?
-la dk5...le pp pas trop rigide ds les eaux hivernales soulacaise?

la plus polyvalente et de loin sera la dk5 même si elle est un "poil plus" DK que les autres
perso le PP en hiver ça me gène pas du tout.... le mieux c'est de "faire" un peu sa board à l'automne pour éviter d'avoir une porte en hiver

la TR PE est super top, le shape est vraiment excellent et je pense que ça reste bien polyvalent mais je n'ai pas encore testé "personnellement"...
la Seven reste une valeur sure également avec un shape qui a fait ses preuves !
je pense que la seven et la TR vont mieux marcher en prone que la dk5 surtout quand c'est super rond

Powl contacte moi par mail wink

Dernière modification par Arnaudmonta (24-07-2009 13:56:29)

Hors ligne

 

#2160 24-07-2009 17:54:47

Storm
Membre Hyper Actif
Lieu: IDF et 17
Date d'inscription: 21-10-2008
Messages: 4615

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

Yep Arnaudmonta le shape de la TR 2009 est comparable à celui de 2008. Elle est étroite, c'est vrai que pour le prone elle est géniale mais pour le drop jamais essayer. Un ptit renseignement ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB