Svenbzh a écrit:
gigo29 a écrit:
Sess du cote de quiberon pour ma part ... un peu chantier une belle barre a apasser bref rien de fou en soit. svenbzh si tu fais des departs de rennes je serai bien partant pour du covoiturage vers st malo et a cote... si ca te dis
Je pars avec des potes, j'ai pas de véhicule...mais si tu veux, on se tient au jus lorsque les conditions sont bonnes pour le 35, si t'as un véhicule on y va ensemble, où alors on t'embarque?
Là c'était vraiment exceptionnel, et j'ai voulu "tester" ce spot, qui est pas mal, mais par 2m de houle d'O/NO minimum, après ça dépends de la taille que tu veux mais là on avait 1m20 bien présent donc agréable, par contre le monde est dingue et compte pas sur les priorités, je me suis fais taxé à chaque vague, sauf quand la série a grossie, y'avait presque plus personne...bizarre ^^
Non justement j'ai pas de voiture c'est la le souci... Pour la taille c'est plus minimum 60/80 cm après j'ai pas de limite véritablement mais 1m20 1m50 j'aime bien !!
On se tiens au jus... Je regardais justement les conditions mardi ...
vgt a écrit:
grande plage
ok, en effet, ça devait être mieux en repli vu le chantier de la côte, bizarre les blaireaux qui se prennent pour des locaux, surtout que je les BBer de Kibz (les vrais) sont vraiment très très sympa (pour ceux que j'ai pu croiser) !!!!
@gigo29 : aarrff, je peux que le W-E prochain cette semaine peux pas...je taf
Mais si les préviz de samedi sur windguru ne change pas, 2m de houle d'Ouest + vent de secteur Est...ça peut être vraiment bien !!!
Je vois si j'ai des potes qui descendent et si oui, je te tiens au jus pour la place
Svenbzh a écrit:
vgt a écrit:
grande plage
ok, en effet, ça devait être mieux en repli vu le chantier de la côte, bizarre les blaireaux qui se prennent pour des locaux, surtout que je les BBer de Kibz (les vrais) sont vraiment très très sympa (pour ceux que j'ai pu croiser) !!!!
@gigo29 : aarrff, je peux que le W-E prochain cette semaine peux pas...je taf
Mais si les préviz de samedi sur windguru ne change pas, 2m de houle d'Ouest + vent de secteur Est...ça peut être vraiment bien !!!
Je vois si j'ai des potes qui descendent et si oui, je te tiens au jus pour la place
merci c'est cool
ce lundi apres midi sur lma cote sauvage de Quiberon
plus de photos du jour dans l'album Sessions Quiberon bodyboard ( vers la fin )
https://www.facebook.com/pages/Surf-Qui … ?sk=photos
miam miam
Rah la vache !!!
Bon bah ca serait bien que madame s'active un peu qu'on puisse décoller !! J'ai envie d'aller à l'eau maintenant
Svenbzh a écrit:
A l'eau ce matin (8h) à Rochebonne sur St Malo, la houle était bien là, 1m20 à la série en moyenne avec quelques (rares) vagues à 1m50 et +, première fois que je trempe mes palmes là-bas, pas déçu !!!
Par contre, c'était un peu mou malgré la taille et que des fermantes à la descendante...mais un bon shorebreak à 1m+ à la pleine très vite à sec à cause du trop plein d'eau du coef de marée, mais ça peu être bien.
Bochebonne = la plage du sillon?
En fait, le sillon ou la grande plage commence après le fort national jusqu'à l'avenue de la Hoguette où il y à une petite digue parallèle qui situe un second spot, celui de la Hoguette. La plage de Rochebonne est à l'est du sillon et commence où la dig de Rochebonne s’arrête...(bizarre °-°)
Ah bah cool ... J'arrive et il pleut
Ah bravo !!! C'est accueillant !! Enfin, les vagues sont là, c'est l'essentiel
J'espère que j'vais pas trop cailler à l'eau avec ma 3/2 ... je sens poindre les frais pour plus chaud quand même.
Bon bah ca passe !!! Même pas froid !!
Svenbzh a écrit:
En fait, le sillon ou la grande plage commence après le fort national jusqu'à l'avenue de la Hoguette où il y à une petite digue parallèle qui situe un second spot, celui de la Hoguette. La plage de Rochebonne est à l'est du sillon et commence où la dig de Rochebonne s’arrête...(bizarre °-°)
En gros en face surf-school
Des gens à l'eau demain sur Quiberon ?
et vers la Mauvaise greve?
Très sympa aujourd'hui (isthme de Penthievre pour ceux qui connaissent) mais pas sur la côte sauvage ... C'était trop ... sauvage justement. Pas envie de me noyer
J'ai pris des tofs mais j'ai pas l'cable, j'vous enverrai ca dredi soir
Dernière modification par Vashfole (09-11-2011 18:08:41)
bonne sess hier malgrés un jus qui sélectionnait les riders au pic.
je soigne mon entorse ...
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 4516_n.jpg
bien joué Michel
nice!!!