mik-baccon a écrit:
sess de l'année depuis mars.
T'es venu surfer de mars ?
Beau voyage ca !
Erf ... Bon bah j'vais aller faire un chateau d'sable si ca continue !!
Bonjour tous le monde !
Vous pensez qu'a la Torche sa peut être pas mal début d'aprem, sur le Montant ?
Allez on croise les orteils pour aujourd'hui !!!
La torche si ca marche, ca va etre blindé!! pour l'instant, ce qui marche le mieux dans le 56 c'est Donnant a belle ile, gros shore break, la ca fait le tri, au moins ya pas de paddle qui viennent taxer
Je suis tjs en road trip spot bretagne ;-)
vent ultra On, donc ce sera merdique...
salut les breton ,
j'débaque chez vous a quiberon pour un long week et je connais pas du tout. coté vague sa marche de temps a autre ? reef ou beach ? je serai a l'eau avec une joe clark nmd limited et une kana frontzip bleu et verte .
merci !
litellmat a écrit:
salut les breton ,
j'débaque chez vous a quiberon pour un long week et je connais pas du tout. coté vague sa marche de temps a autre ? reef ou beach ? je serai a l'eau avec une joe clark nmd limited et une kana frontzip bleu et verte .
merci !
Salut !
Aujourd'hui ca a l'air cool. Par contre n'étant pas expert, j'sais pas si ca va durer etc. Je laisse les détails aux experts du coin
Au plaisir de te voir alors !
Y'avait 3 4 gars à l'eau sur la Cote sauvage en fin d'aprem (bon petit niveau d'ailleurs) , c'était personne d'içi a tout hasard ?
Batossay a écrit:
La torche si ca marche, ca va etre blindé!! pour l'instant, ce qui marche le mieux dans le 56 c'est Donnant a belle ile, gros shore break, la ca fait le tri, au moins ya pas de paddle qui viennent taxer
Je suis tjs en road trip spot bretagne ;-)
C'est bien pourri et pourtant c'est blindé, un paquet de bouée
j'etait hier soir sur port blanc de 19 a 21h a peu pres.... pas genial mais se partager le spot a 2 n'est pas desagreable pour un mois d'aout
selhig a écrit:
j'etait hier soir sur port blanc de 19 a 21h a peu pres.... pas genial mais se partager le spot a 2 n'est pas desagreable pour un mois d'aout
Arf ... C'était pas toi alors
J'espere aujourdhui ca sera comme hier mais en mieux
j'y retourne ce soir a peu pres dans les meme heures, en sortant du taf (je bosse a rennes ^^)
si jamais tu me voit (pride newton bleu/ slick rouge, palme churchill noir/orange et licra dakine gris)
selhig a écrit:
j'y retourne ce soir a peu pres dans les meme heures, en sortant du taf (je bosse a rennes ^^)
si jamais tu me voit (pride newton bleu/ slick rouge, palme churchill noir/orange et licra dakine gris)
Oh, j'pense pas, avec madame qui s'ennuie sur la plage, c'est tendu de rester "tard"
offre lui un body et une paire de palme a sont anniversaire
selhig a écrit:
Déjà tenté ... Mais d'jà qu'elle a peur de mettre le tête sous l'eau
Vashfole a écrit:
selhig a écrit:
alors il faut faire des choix vashfole..............soit le body, soit ta femme
lol a écrit:
Vashfole a écrit:
selhig a écrit:
alors il faut faire des choix vashfole..............soit le body, soit ta femme
Faire du body sur ma femme !!
Ouh ca promet !!
gigo29 a écrit:
Session "mort de faim" hier sur la cote nord 35 ... Petit mais quelques bouts ça fait du bien
http://img692.imageshack.us/img692/7491/imgp6769.jpg
T'étais vers quelle heure Gigo, je suis passé le soir après le boulot c'était un peu peu plus venté mais quelques vagues passaient
Dernière modification par -ndp- (03-08-2012 16:19:21)