Je pars ce soir au Porge et demain matin très tôt à Bisca. J'ai une place départ de Mérignac.
Dernière modification par La Cahule (05-09-2012 10:06:55)
je pensais m'orienter au grand crohot demain matin
sebastienfrag a écrit:
je pensais m'orienter au grand crohot demain matin
Je rejoins un collegue de boulot je pars de Cestas en revanche pour demain matin.
Carrement chaud la Cahule pour une session ce soir ! mais tu reviens sur mérignac aprés ?
ca peut marcher ce soir?
C'est pas gros , mais ça peut toujours faire une session sympa ! Surtout quand on est affamé de vague
Zoul a écrit:
Carrement chaud la Cahule pour une session ce soir ! mais tu reviens sur mérignac aprés ?
Regarde tes MP et/ou tes mails.
exacte la houle gonfle sur la bouée arcachon, et le vent est NE
apparement ca sera un peut plus gros a bisca... moi ca sera le grand crohot
jm45TRAIL a écrit:
J'hésite entre La Salie et Lacanau demain.....nouveau sur la Gironde, le vent va rester NE toute la matinée au moins ?
entre le nord du wharf et lacanau
il y a pas photo
le 1er tôt le matin...
merci pour ta réponse !!
let's go
powl a écrit:
jm45TRAIL a écrit:
J'hésite entre La Salie et Lacanau demain.....nouveau sur la Gironde, le vent va rester NE toute la matinée au moins ?
entre le nord du wharf et lacanau
il y a pas photo
le 1er tôt le matin...
Grand crohot pour moi ce soir.
C'était pas top à Bisca ce matin j'étais à l'eau à 7h30. Un peu de monde une trentaine à l'eau, énormément de courant donc assez galère pour rester au pic et des vagues rondes. Du coup je me suis rabattu sur quelques vagues de shorebreak.
Ce soir non plus.
Grand Crohot : seul à l'eau, ça ferme 9 vagues sur 10, quelques rares vagues de séries intéressantes mais ... bof bof.
Ce vent de nord n'aide pas :s
J'ai choppé quelques petits bouts jeudi 10h/12h sur Lacanau, plage nord...75 % que du close, mais bon...faut que j'oublie le reef Réunionnais pour de bon là.
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Peut-être une prochaine session dès que la houle remonte un peu, milieu semaine prochaine.
Sympa !
C'est chiant d'être bloqué au bureau en journée, faut s'contenter du soir (ce qui est déjà pas mal ^^)
Salut ,
est ce que quelqu'un a réussi à trouver des bancs opérationnelles sur Lacanau et alentour ?
Rien de sûr de mon côté, étant donné que c'est ma première année en gironde
Jm : Ca devrait, même si c'est petit, rentrer un peu mercredi / jeudi prochain
depuis ce printemps , c'est pas top je trouve mais ça devrait bien se recaler à un moment ou à un autre car
là même avec des conditions qui devraient être bien , ça ferme beaucoup et le peu de vagues qui ne ferment pas ont tendance à être toute molles .
En tout cas sur pas mal de spot les habitués ont déserté les lieux ...