salut à tous
de passage dans le sud gironde ce weekend je voudrais obtenir un petit renseignement
je ne demande pas le nom des spots bien sur mais juste la meilleure marée pour les bancs entre la salie et biscarosse
merci d'avance et à charge de revanche en charente
Salut Yo.
J'aurais tendance à dire que le meilleur reste au montant, 2 heures avant la pleine marée
(Mais bon, tout dépend ... )
N'hésite pas à laisser un p'tit msg sur le forum, je comptais aussi aller bodyboarder un peu ce WE et un peu de compagnie m'irait à ravir
Fin montante pour la Salie ça claque bien .
tjs sympa de voir qlques bbers à carcans
une belle matinée et un leash en 2
Du swell ce matin, même si sa ferme pas mal.
Du monde de chaud pour une session vendredi matin ?
départ tôt de BX.
bonjour, je suis bien interessé pour une session tot vendredi matin. vous partez d'ou ?
Les previz de vent ont changé pour vendredi... M.R.D.E
Ouais, mais samedi matin, ca peut être sympathique
j'ai peur déjà que c'est ultra fermant en ce moment avec des périodes < 10 que ca ouvre encore moins avec les périodes > 10.
Faudra tester mais c'est comme pas hyper top dans le coin je trouve. Peut etre bouger vers bisca?!
ca redevient bon pour vendredi, on croise les palmes
ça va le faire
ça vaut le coup de descendre vers bisca, ça marche mieux la bas que chez nous en ce moment
salut tout le monde
Je me présente christophe j'ai troqué ma bretagne pour venir me poser a bordeaux et surfer de belle vague
Je connais personne dans le coin donc je voulais savoir si sa intéressait du monde de se caller une session ce week end histoire de rencontrer du monde dans le coin et partager le plaisir d'une bonne session
Merci bonne journee a tous
ctbody29 a écrit:
salut tout le monde
Je me présente christophe j'ai troqué ma bretagne pour venir me poser a bordeaux et surfer de belle vague
Je connais personne dans le coin donc je voulais savoir si sa intéressait du monde de se caller une session ce week end histoire de rencontrer du monde dans le coin et partager le plaisir d'une bonne session
Merci bonne journee a tous
Ça fait un an que je suis arrivé hésite pas a me contacter !
on est plusieurs a être motivé pour faire des sessions à plusieurs
ok bah nickel je pense allez surfer samedi et dimanche si les previs change je peux embarquer une personne si ya des motives faite signe
*Fais signe*
J'suis partant, mais je dois prendre ma tuture, déjeuner avec la belle famille le midi.
A voir pour le coin à choisir, Lacanau est souvent plein (je regarde souvent les webcams le matin) et donc, bof bof.
Mais ch'ui partant pour Samedi et dimanche
(Le matin, les prévision vent sont plutôt cools)
Salut tout le monde! Jsuis bien chaud pour une session aussi samedi matin, jvais souvent à Carcan, mais je bougerais bien vers Bisca pour voir. Un peu marre de rider seul.. J'ai de la place pour qui veut.
Salut à tous,
Je suis également motivé pour une session ce week end si les conditions le permettent.
Si quelqu'un propose du covoiturage c'est top.
Why not Bisca.
Ax, tu habites dans quel coin de bordeaux ?
je suis bien tenté pas bisca aussi. malhereusement pas de voiture
si il reste une place a quelqu'un je suis dans le centre ville mais je peux me deplacer ^^
Dernière modification par saurhil (13-09-2012 00:16:18)