sebastienfrag a écrit:
alors matmat ca a donné quoi? ca devait être costaud
j'ai fini plus tard que prévus ma recherche d'appart, je suis arrivé à marée haute et j'ai pas eu le courage d'entrée à l'eau. Du bord c'était jolis, un petit offshore ensoleillé et à la série ça devait bien atteindre 2m 2.5m, y avait 5, 6 surfer au sud ils se faisaient bien plaisir.
En tout cas si des gens vont régulièrement à Bisca, je vous accompagnerais avec plaisir à l'eau, je déménage là bas dans 2 semaines et je ne connais personne sur la zone.
yes ok matmat, j'y descends dès que les conditions sont cool, on se capte pour une futur session !
La ch******* a bien marchee putain...
C'est quand ça eut pour des conditions acceptables :-(
Attention, ça peut marcher ce week-end..... je surveille
oui oui, on croise les palmes !!! ca fait 2 semaines j'ai les crocs
tous à l'eau ce week end
Trop de mort de faim ça va être la gué-guerre à l'eau ...
ça sent la pelade bien marronasse
allez tous dans le sud
l'eau sera plus chaude...
les previz changent , fait chier...
vais encore surfer sous la couette ce week-end................merde et re-merde
bonne surprise hier après midi
Manu a écrit:
Tu étais vers où? en tout cas les différentes tempêtes ont bien dégradé les bancs à lacanau, parceque dans le genre multipic dégueulasse on fait pas mieux
sebastienfrag a écrit:
Manu a écrit:
Tu étais vers où? en tout cas les différentes tempêtes ont bien dégradé les bancs à lacanau, parceque dans le genre multipic dégueulasse on fait pas mieux
au sud du grand crohot c'était cool, et encore au sud y'a du potentiel aussi. A voir comment ça va se remettre en place petit a petit
finit les we papa poule on va pouvoir sortir les joujoux...
petit entraînement pour les jours de flat...
des gens qui bougent samedi ou dimanche? moi je vais redescendre sur mon petit bisca voir comment ont bougé les bancs ! au plaisir de croiser des gens.
Ouais dimanhe moi je serais chaud!! Des gens motivés??
Jai une voiture mp si interessés
Dernière modification par Olalan (15-02-2013 16:53:41)
je suis installés sur bisca depuis hier donc ça me tente carrement de faire une session, j'irai déjà jeter un oeil demain aprem
perso pour moi dimanche en fin de matinée sur carcans !