"THE" day serait quand même prévu pour vendredi les gars ![]()
Ben on sait jamais, les flux de sud ça se surveille même en été ! pour le mistral ça semble cuit, le flux reste nord ça va s'échapper au large ![]()
Au vue des previ pour demain faudrait demenager en sardaigne les gars ^^
Tit surf hier soir dans le var au couché de soleil, deux à l'eau. Taille de la houle : entre 0.50 et 0.80m!!
@Eco: comme tu dit, j'espere me sortir une petite session apres le taf sur une petite dalle dans le 83 en esperant me degourdir les palmes ![]()
Allez nyk2 ce soir sur la dalle avec du bon pp !
EcoPeaceRider a écrit:
lol Nyk2, vous plaignez pas vous avez de l'espoir de rider par chez vous! C'est déprime-ment lisse ici! Genre tout le 06 en vigilance orange avec évacuations prévues...Il a plut une heure...et previmer pas mieux!
J'espère pour vous que la houle pointera son bout du nez!
te plainds pas,moi c est encore plus rare les sessions lol
mais t en fais pas,j ai ete voir un pretre malbar,pratiqué un rituels vaudou,sacrifié des vierges sur l autel de poseidon (ca ca a ete le plus dur a trouver lol) afin d avoir des vagues en septembre qd je suis en conge ![]()
He enfin des Varois sur ce blog.Salut les gars je suis à Toulon est je connais que quelque spot de surf dans le var genre bru.....l b....ch. B....ol mais la vous êtes sur les photos je sais pas où c'est mais ça a l'air super car quand j'y vais les vagues sont molles et moi j'aimerais bien des vagues creuse mais où ?
Sinon vous bodyboardeurs Varois pouvez me dire à partir de combien de centimetres ou metres les vagues commences à êtres bonnes? merci
alors ça a surfé vendredi? flemme de bouger de mon côté...
@le varois : combien de cm????
15-20 cm ? ![]()
surf jeudi soir à porti
surf vendredi matin à ........
The return of poderrenard tu peux me dire ou tu vas vendredi car j'ai une nouvelle planche et j'en est marre d'attendre .
Vendredi soir sur Porti aussi petite session sympatoche sa fait du bien avec un joli couché de soleil bien calé ![]()
Hey podre, en plus il a dit s'il te plait, allez, lâche tes secrets spots, il en a marre le jeune!
Dernière modification par sheppmonk (11-08-2013 12:46:42)
Merci sur 20 cm moi je fais du skimboard.
Où je vais ce vendredi? A Collias surement ....... par contre pour le spot de vendredi dernier tu m'excusera mais non, pas pour celui ci
Merci
Session pouri a porty le jeudi le vendredi et le samedi le matin a midi et le soir ... 50 cm ceux qui dise qu il y avais + hm hmm . bref sessions d ete , c est pas des vagues ... vite des vrais vagues !!!!! svp !!!
petite sess à néné jeudi et vendredi juste de quoi se mettre à l'eau par contre pour ce long WE ça à l'air mal barré!
(si ça bouge pas faudrait en sacrifier encore une autre)
yomed a écrit:
Session pouri a porty le jeudi le vendredi et le samedi le matin a midi et le soir ... 50 cm ceux qui dise qu il y avais + hm hmm . bref sessions d ete , c est pas des vagues ... vite des vrais vagues !!!!! svp !!!
le jeudi soir y avait juste un longboard et moi...... et sur certaines séries les vagues était largement au dessus de la taille du type....et ce n'était pas un nain... ![]()