"THE" day serait quand même prévu pour vendredi les gars
Ben on sait jamais, les flux de sud ça se surveille même en été ! pour le mistral ça semble cuit, le flux reste nord ça va s'échapper au large
Au vue des previ pour demain faudrait demenager en sardaigne les gars ^^
Tit surf hier soir dans le var au couché de soleil, deux à l'eau. Taille de la houle : entre 0.50 et 0.80m!!
@Eco: comme tu dit, j'espere me sortir une petite session apres le taf sur une petite dalle dans le 83 en esperant me degourdir les palmes
Allez nyk2 ce soir sur la dalle avec du bon pp !
EcoPeaceRider a écrit:
lol Nyk2, vous plaignez pas vous avez de l'espoir de rider par chez vous! C'est déprime-ment lisse ici! Genre tout le 06 en vigilance orange avec évacuations prévues...Il a plut une heure...et previmer pas mieux!
J'espère pour vous que la houle pointera son bout du nez!
te plainds pas,moi c est encore plus rare les sessions lol
mais t en fais pas,j ai ete voir un pretre malbar,pratiqué un rituels vaudou,sacrifié des vierges sur l autel de poseidon (ca ca a ete le plus dur a trouver lol) afin d avoir des vagues en septembre qd je suis en conge
He enfin des Varois sur ce blog.Salut les gars je suis à Toulon est je connais que quelque spot de surf dans le var genre bru.....l b....ch. B....ol mais la vous êtes sur les photos je sais pas où c'est mais ça a l'air super car quand j'y vais les vagues sont molles et moi j'aimerais bien des vagues creuse mais où ?
Sinon vous bodyboardeurs Varois pouvez me dire à partir de combien de centimetres ou metres les vagues commences à êtres bonnes? merci
alors ça a surfé vendredi? flemme de bouger de mon côté...
@le varois : combien de cm????
15-20 cm ?
surf jeudi soir à porti
surf vendredi matin à ........
The return of poderrenard tu peux me dire ou tu vas vendredi car j'ai une nouvelle planche et j'en est marre d'attendre .
Vendredi soir sur Porti aussi petite session sympatoche sa fait du bien avec un joli couché de soleil bien calé
Hey podre, en plus il a dit s'il te plait, allez, lâche tes secrets spots, il en a marre le jeune!
Dernière modification par sheppmonk (11-08-2013 12:46:42)
Merci sur 20 cm moi je fais du skimboard.
Où je vais ce vendredi? A Collias surement ....... par contre pour le spot de vendredi dernier tu m'excusera mais non, pas pour celui ci
Merci
Session pouri a porty le jeudi le vendredi et le samedi le matin a midi et le soir ... 50 cm ceux qui dise qu il y avais + hm hmm . bref sessions d ete , c est pas des vagues ... vite des vrais vagues !!!!! svp !!!
petite sess à néné jeudi et vendredi juste de quoi se mettre à l'eau par contre pour ce long WE ça à l'air mal barré!
(si ça bouge pas faudrait en sacrifier encore une autre)
yomed a écrit:
Session pouri a porty le jeudi le vendredi et le samedi le matin a midi et le soir ... 50 cm ceux qui dise qu il y avais + hm hmm . bref sessions d ete , c est pas des vagues ... vite des vrais vagues !!!!! svp !!!
le jeudi soir y avait juste un longboard et moi...... et sur certaines séries les vagues était largement au dessus de la taille du type....et ce n'était pas un nain...