peyo33 a écrit:
perso, je suis entre carcans et lacanau et il y a encore pas mal de touriste, mais demain et lundi s'annonce pas mal !!
Je pense qu'une partie d'entre eux vont partir dans la journée d'aujourd'hui et de demain...
Je penche pour Bisca pour le moment, c'est en général plus creux ... et j'aime quand c'est creux ..
Attendre demain, dimanche matin quelque part sud sud Gironde...vite....
Dernière modification par jm45TRAIL (31-08-2013 13:18:22)
Une rencontre sud gironde demain matin ?
ce matin a bisca c'etait pas extraordinaire, j'espere que pour demain ça le fera (y avait encore du monde à bisca aujourd'hui)
Je descends une semaine à La Teste de Buch, des trucs incontournables et cools à visiter d'après vous les locaux ?! Petits restos, points de vue imparables, etc... on se croisera peut être à l'eau !
Pica Lovaz a écrit:
Je descends une semaine à La Teste de Buch, des trucs incontournables et cools à visiter d'après vous les locaux ?! Petits restos, points de vue imparables, etc... on se croisera peut être à l'eau !
La dune du Pyla (point de vu +++)
Le parc ornithologique du Teich si tu aimes les oiseaux (à vélo si possible)
Le port de La Teste
Le lac de Biscarosse (suivant tes goûts)
Un petit tour sur le banc d'Arguin peut être ?
Un petit tour de Bateau jusqu'au Cap Ferret puis balade sur la pointe (vélo, à pieds)
Arcachon, pour un point de vue sympathique tu as l'observatoire de Sainte Cécile.
Honu a écrit:
Pica Lovaz a écrit:
La dune du Pyla (point de vu +++)
Le parc ornithologique du Teich si tu aimes les oiseaux (à vélo si possible)
Le port de La Teste
Le lac de Biscarosse (suivant tes goûts)
Un petit tour sur le banc d'Arguin peut être ?
Un petit tour de Bateau jusqu'au Cap Ferret puis balade sur la pointe (vélo, à pieds)
Arcachon, pour un point de vue sympathique tu as l'observatoire de Sainte Cécile.
Merci beaucoup, on aime tout ça avec ma nana donc on les fera sûrement ! D'autres choses les gars ?!
Demain matin c'est Bisca pour moi.... planche rouge ou jaune, leash au pied, combi decathlon 1er prix..
Je décolle de Talence vers 8h00 - 8h30 si quelqu'un veux profiter de la voiture j'ai de la place pour deux, je ne sais pas à quelle heure je reviendrais par contre... la miss sera en mode bronzette...
La corniche est un restaurant assez chère mais tu peux aller boir un verre car il y a une magnifique vue!! Sinon bonus as a peu près tout dit. Sinon si tu peut aller au cap ferret, il y a des petits village sympa comme l'herbe
louisboogie33 a écrit:
La corniche est un restaurant assez chère mais tu peux aller boir un verre car il y a une magnifique vue!! Sinon bonus as a peu près tout dit. Sinon si tu peut aller au cap ferret, il y a des petits village sympa comme l'herbe
Heuuuu pourquoi pas Bonux tant que tu y es ..?
Honu a écrit:
louisboogie33 a écrit:
Heuuuu pourquoi pas Bonux tant que tu y es ..?
Désole c'est mon correcteur automatiques ^^
Yeeeeew, ca annonce du trés lourd demain! http://www.surf-report.com/news/previsi … -7427.html
Cet aprèm a la nord nord salie (l'observatoire) c'était pas mal un bon shorebreak assez fat aux alentours des 1m20 pas pus surfer mais j'aimais de potes à l'eau
ouais bah j'me suis fait avoir par les préviz'....trop confiant j'ai pas gagné grand chose ce matin le vent a tourné rapidement et mon petit beach break était pas si bon que ça !!
jm45TRAIL a écrit:
Attendre demain, dimanche matin quelque part sud sud Gironde...vite....
Pas terrible ce matin au Crohot (oui j'ai changé d'avis... )... pas assez consistant.
J’espère que ce sera meilleur demain..
Je serai au petit crohot demain sur la montante.... Board nmd winchester jaune palme viper point jaune.
Demain je serais au Porge avec Zoul vers 10h30, des motivés?
Porge demain matin !!!!!
sebastienfrag a écrit:
Porge demain matin !!!!!
Chaud pour un covoiturage?
Mafiaverde a écrit:
sebastienfrag a écrit:
Porge demain matin !!!!!
Chaud pour un covoiturage?
Merde! je viens de voir ton message, j’étais déjà dans une caisse avec 2 potes du forum.
On peut se faire ça à la bonne prochaine bonne session si tu veux.