sebastienfrag a écrit:
Mafiaverde a écrit:
sebastienfrag a écrit:
Porge demain matin !!!!!
Chaud pour un covoiturage?
Merde! je viens de voir ton message, j’étais déjà dans une caisse avec 2 potes du forum.
On peut se faire ça à la bonne prochaine bonne session si tu veux.
Ca marche, pas de soucis.
J'y vais demain
J'espère que ça va grossir un peu demain...
Bonjour à tous. Je suis allé surfer ce matin à la plage du lion à Lacanau et j'ai oubliè mon matériel après m'etre changé. Il s'agit d'une planche PRIDE HeartBreaker grise et violette et d'une paire de palmes STEALTH grises et bleues. J'offre une belle récompense si quelqu'un me les retrouve.
Merci
Alors là mec je te souhaite bonne chance pour la retrouver !
Je ne reve pas trop mais bon on sais jamais....
Niko c'est pas toi qu'on avait croisé à Carcan ya trois semaines? T'as pas un camion/camping car? On t'avais donné nos numéros avec Zoul.
niko85 a écrit:
Bonjour à tous. Je suis allé surfer ce matin à la plage du lion à Lacanau et j'ai oubliè mon matériel après m'etre changé. Il s'agit d'une planche PRIDE HeartBreaker grise et violette et d'une paire de palmes STEALTH grises et bleues. J'offre une belle récompense si quelqu'un me les retrouve.
Merci
Oublier une planche quand même .... faut le faire !!!! C'est assez volumineux et tu te rappelles que tu l'as porte sauf si t'as beaucoup bu ou fumé ;-)
Slt Samichlaus, désolé mais ce n'est pas moi
niko85 a écrit:
Slt Samichlaus, désolé mais ce n'est pas moi
Ah bah merde alors J'aurais juré!
Niko j' ai ta board et tes palmes....je te rend le tout en échange de ta femme... enfin si t' en a une et qu' elle est à mon gout
Non sérieux je doute que tu retrouves ton matos...t' as fais un heureux sur ce coup. Bonne chance quand même.
session de deglingo cette aprem vers lacanau
rarement eu des conditions pareils
peu de monde a l eau
limite fat vers la fin et meme un rayon de soleil pour bien finir la journee
Je teste le Porge sud demain matin, on verra bien.... ça peut le faire ??
Retour photo sur session y'a 8 jours, sud Gironde la même demain ??
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par jm45TRAIL (07-09-2013 22:46:58)
pas mal aujourd'hui a lacanau vers 15h30/16h
Je voudrais bien savoir a qui j'ai parler a l'eau , persone avec plc heartbreaker grise et palme orange et combar ripcurl j'avais demander des conseil a l'eau pour le dk :p
niko85 a écrit:
Merci
Peu de chance de la retrouver J'ai le même modèle en vente sur le forum (PLC HeartB PP 41,5 deck bleu) état nickel, si jamais ça t’intéresse je peux baisser mon prix de départ et remise en main propre.
Dimanche matin session "Glassyyy" bien sympas :d
Yep le BASP, je suis en vacances sur Caudéran chez ma copine jusqu'au 15 Septembre. Peut être pourrait on se faire une session d'ici là si tu es dispos durant la semaine ^^
Moi je suis du coté de l'Iufm. bref tu as prévu de te mettre à l'eau cette semaine ?
je suis aussi du coté de l'iufm , je vais peut être bouger demain matin avec samichlaus et zoul
sebastienfrag a écrit:
je suis aussi du coté de l'iufm , je vais peut être bouger demain matin avec samichlaus et zoul
C'est confirmé on bouge demain matin Surement direction le porge.
Yep j'ai bien eu ton sms ! j’espère que ca sera pas trop mal ! on y sera vers 10h pour le debut du descendant si certains veulent nous rejoindre