Salut les biscottes !
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait importer un board de chez congo board ?
Sur leur site il n'y a pas d'expédition autres que pour les Etats Unis...
Merci de vos retours 🤙
J ai commande une board chez eux a l epoque . Une viking, je ne sais plus si c etait possible ou pas direct sur leur site a l epoque donc j ai du les contacter via le formulairee de leur site
C'est JImmy Linville qui shape les Congo Boards - Autant commander un custom chez Jimmy Linville directement (mais je ne sais pas s'il shape toujours). Sinon un custom PMA / CustomX c'est parfait aussi tant qu'à commander une board aux US. PMA shape super bien et les boards sont top.
jpstar a écrit:
J ai commande une board chez eux a l epoque . Une viking, je ne sais plus si c etait possible ou pas direct sur leur site a l epoque donc j ai du les contacter via le formulairee de leur site
J'ai essayé de les joindre par leur site et aussi par Messenger !
Ils ne font plus d'expédition vers la France pour cause de board perdu ou égaré et pas livré !
Du coup c'est mort pour leur acheter une board par les moyens traditionnels...
Theo a écrit:
C'est JImmy Linville qui shape les Congo Boards - Autant commander un custom chez Jimmy Linville directement (mais je ne sais pas s'il shape toujours). Sinon un custom PMA / CustomX c'est parfait aussi tant qu'à commander une board aux US. PMA shape super bien et les boards sont top.
Je ne voulais pas spécialement faire une planche sur mesure !
J'avais vu le modèle billy andersen, qui est une copie du mach 7 SS en mieux 😁