Salut les biscottes !
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait importer un board de chez congo board ?
Sur leur site il n'y a pas d'expédition autres que pour les Etats Unis...
Merci de vos retours 🤙
J ai commande une board chez eux a l epoque . Une viking, je ne sais plus si c etait possible ou pas direct sur leur site a l epoque donc j ai du les contacter via le formulairee de leur site
C'est JImmy Linville qui shape les Congo Boards - Autant commander un custom chez Jimmy Linville directement (mais je ne sais pas s'il shape toujours). Sinon un custom PMA / CustomX c'est parfait aussi tant qu'à commander une board aux US. PMA shape super bien et les boards sont top.
jpstar a écrit:
J ai commande une board chez eux a l epoque . Une viking, je ne sais plus si c etait possible ou pas direct sur leur site a l epoque donc j ai du les contacter via le formulairee de leur site
J'ai essayé de les joindre par leur site et aussi par Messenger !
Ils ne font plus d'expédition vers la France pour cause de board perdu ou égaré et pas livré !
Du coup c'est mort pour leur acheter une board par les moyens traditionnels...
Theo a écrit:
C'est JImmy Linville qui shape les Congo Boards - Autant commander un custom chez Jimmy Linville directement (mais je ne sais pas s'il shape toujours). Sinon un custom PMA / CustomX c'est parfait aussi tant qu'à commander une board aux US. PMA shape super bien et les boards sont top.
Je ne voulais pas spécialement faire une planche sur mesure !
J'avais vu le modèle billy andersen, qui est une copie du mach 7 SS en mieux 😁
pollak a écrit:
jpstar a écrit:
J'ai essayé de les joindre par leur site et aussi par Messenger !
Ils ne font plus d'expédition vers la France pour cause de board perdu ou égaré et pas livré !
Du coup c'est mort pour leur acheter une board par les moyens traditionnels...
Ah merde, ca craint... Apres le perdu et égaré ca parait improbable vu la taille du paquet... Autant quelques petits malins qui ont vu l occase d avoir leur board gratis